Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My drama's world
My drama's world
Menu
• Pinocchio •

• Pinocchio •

• Pinocchio •

Titre: Pinocchio (피노키오)

Pays: Corée du Sud

Genre: Romance

Durée: 20 épisodes

Résumé
Le « syndrome de Pinocchio » est un syndrome fictif se manifestant par un hoquet systématique à la suite d'un mensonge.
En l'an 2000, Gi Ha Myeong mène une vie des plus heureuses aux côtés de ses parents et de son frère Gi Jae Myeong, jusqu'au jour où leur père, Gi Ho Sang, capitaine d'une escouade de pompiers, disparaît soudainement lors d'une explosion d'usine, dans une tentative de sauvetage au cours de laquelle plusieurs de ses hommes trouvèrent la mort. Le corps de ce dernier restant introuvable, les médias s'emparent de l'affaire en faisant de lui leur bouc émissaire. Dans un combat acharné afin d'obtenir les meilleures audiences, la journaliste de MSC, Song Cha Ok, allègue que Ho Sang a survécu à l'explosion et vit désormais caché car se sentant responsable de la mort de ses hommes, ce qui sera à l'origine de tristes évènements au sein de la famille Gi. Des années ont passé et Ha Myeong exerce à présent comme chauffeur de taxi. Il est désormais connu sous le nom de Choi Dal Po après avoir été adopté par le grand-père de Choi In Ha, celle-ci se trouvant être la fille de Song Cha Ok et souffrant du syndrome de Pinocchio. Malgré son aversion profonde pour la journaliste Cha Ok en particulier et pour les médias en général, il finira pourtant par développer des sentiments à l'égard d'In Ha. Déterminé à la soutenir dans son rêve de devenir reporter sur les traces de sa mère, Dal Po annonce à tous sa résolution à intégrer également le milieu médiatique. C'est ainsi que tous deux deviennent de nouvelles recrues pour des chaînes de télévision concurrentes et très populaires, tout comme Seo Beom Jo, riche héritier ayant développé un lien assez particulier avec In Ha et Yun Yu Rae, autrefois fan d'idoles et usant désormais son caractère obsessionnel et déterminé afin de se démarquer dans cet univers de rivalité et de chasse aux scoops.

Dans le rôle de:
Choi In Ha: Park Shin Hye
Choi Dal Po / Gi Ha Myeong : Lee Jong Suk
Seo Beom Jo: Kim Young Kwang
Yun Yu Rae: Lee Yu Bi
Gi Jae Myeong: Yun Gyun Sang
Song Cha Ok : Jin Gyeon

 

Mon avis:

Ce drama est un réel coup de coeur pour moi. Ce drama contient une vraie intrigue en dehors de l'histoire d'amour. Il y a une histoire d'amour, c'est sûr, après tout que serait un drama sans son histoire d'amour? Mais la seconde intrigue, qui n'a rien de romantique, est vraiment captivante et remplie de rebondissements. Maintenant vous devez avoir compris que je suis une fan de Park Shin Hye, et bien, je trouve que son meilleur rôle est celui-ci. Grâce à ce drama, nous pouvons voir à quel point c'est une excellente actrice. J'ai découvert un nouveau Chouchou dans ce drama, le petit Lee Jong Suk (qui est sûrement plus vieux que moi mais pas grave xD), c'est un très bon acteur, très beau bien évidemment (peu importe la coupe), très classe, plutôt drôle et il transcrit parfaitement les émotions (il m'en a fait verser des larmes, je peux vous le dire !). Ce drama m'a fait rire, pleurer et sourire. Il est juste parfait et je vous le conseille à tous !

• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •
• Pinocchio •