Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My drama's world
My drama's world
Menu
• Flower Boy Next Door •

• Flower Boy Next Door •

• Flower Boy Next Door •

Titre: Flower Boy Next Door (이웃집 꽃미남)

Pays: Corée du Sud

Genre: Comédie sentimentale

Durée: 16 épisodes (épisodes de 45min)

Résumé

Go Dok Mi est une « Raiponce » moderne vivant dans sa tour et coupée du monde, pour des raisons inconnues de tous. Elle est relectrice pour une maison d'édition mais travaille chez elle, elle reçoit donc ses contrats et ouvrages à retravailler à son domicile. Ayant toujours été une citoyenne exemplaire, elle enfreint cependant la loi depuis peu en épiant secrètement son voisin, Han Tae JunHan Tae Jun est l'homme parfait, célibataire, doté d'un sourire charmeur et de bonnes manières, toutes les caractéristiques recherchées par les femmes. Il n'est cependant pas conscient de ses qualités et ignore qu'il est observé depuis longtemps par Dok MiAfin de promouvoir son nouveau créé en partenariat avec une compagnie coréenne, Enrique Geum revient en Corée pour la première fois depuis 1 an, mais il espère aussi revoir Seo Yeong, son premier amour, non pas pour la récupérer mais pour laisser partir celle-ci, car il sait que son cousin Tae Jun et elle sont amoureux, mais ceux-ci  n'osent pas approfondir leur relation à cause de lui. Le jour de son arrivée en Corée, il remarque que son appartement est surveillé et découvre rapidement que l'auteur n'est autre que Go Dok Mi.

Dans le rôle de:

• Flower Boy Next Door •
• Flower Boy Next Door •

Mon avis:

J'ai dû jouer des pieds et des mains pour parvenir à regarder ce drama. Mais je ne regrette absolument pas. Ce drama est frais. Il est parfaitement équilibré : un parfait mélange d'humour et de tristesse. J'ai un peu plus ri plus que j'ai pleuré. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai trouvé le personnage de Go Dok Mi vraiment touchant. Son histoire m'a vraiment fait mal au cœur et m'a vraiment touché. [/!\ « SPOILER » /!\ J'ai vraiment aimé qu'on ne parle pas simplement du harcèlement scolaire mais également des graves conséquences que ce genre de comportement peut entrainer chez les victimes. /!\ ] Ce drama démontre parfaitement qu'avec l'aide des bonnes personnes, on peut tous finir par s'en sortir. Le personnage Enrique Geum est vraiment hilarant, sa personnalité peut être agaçante par moment mais on remarque très vite que ce n'est qu'une simple carapace et que c'est un être vraiment adorable.
J'ai vraiment adoré le jeu d'actrice de Park Shin Hye dans ce drama. Je l'ai vraiment trouvé très convaincante et très touchante. Cela n'a fait que confirmer qu'elle était mon actrice préférée.
J'ai pris grand plaisir à découvrir Yoon Si Yoon. Dès que je le voyais apparaître à l'écran je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je l'ai trouvé très bon acteur. Je suis vraiment curieuse de le découvrir dans d'autres dramas. 

• Flower Boy Next Door •
• Flower Boy Next Door •
• Flower Boy Next Door •